" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Mes hobbys

Motta n'a pas la tête à ça

Désireux de quitter le PSG, Thiago Motta ne disputera pas la rencontre amicale face au Benfica.

Thiago Motta a beau avoir repris depuis désormais deux semaines, il faudra encore attendre pour le voir disputer un match avec le PSG. S'il en dispute encore un... Car l'international italien l'a clairement signifié en début de semaine: il veut aller voir ailleurs. "J'ai l'impression que pour moi, un cycle se termine à Paris, a-t-il ainsi expliqué dans la Gazzetta dello Sport. J'ai donné et reçu beaucoup. A la limite, ça serait plus simple de rester, mais ça ne serait pas honnête, ni avec moi-même, ni avec un club que j'ai appris à aimer."

A en croire le discours officiel, son départ ne serait pourtant pas acté. Le staff parisien le jugerait en effet trop important pour lui accorder un bon de sortie. Et tant pis si l'Italo-argentin, qui n'a plus qu'un an de contrat avec le PSG, pourrait partir libre en juin 2016. Pourtant, à en croire certaines sources dans l'entourage de Laurent Blanc, celui-ci se serait fait à son départ, l'ancien sélectionneur des Bleus étant d'avis qu'on ne peut retenir un joueur contre son gré.

Nous devons trouver une solution avec le PSG

Ce qui explique peut-être que Thiago Motta n'est pas concerné par les rencontres amicales disputées par le PSG. Comme cela a été le cas le week-end dernier pour le match de reprise face au Wiener SportKLub, l'ancien Barcelonais ne sera pas de la partie ce samedi face à Benfica. "Thiago Motta ne jouera pas car il n'est pas dans les meilleures conditions pour le faire", a ainsi expliqué le coach parisien à la veille de la rencontre disputée dans le New Jersey, évoquant dans des propos relayés par L'Equipe des "positions incompatibles".

Un constat somme toute assez proche de celui fait par Alessandro Canovi, l'agent du joueur. "Thiago a fait part de son point de vue mais tout dépend du PSG qui a le dernier mot, a indiqué celui-ciau micro de Sportitalia. Il a un contrat pour la prochaine saison mais nous devons trouver une solution avec le PSG avec qui nous entretenons d'excellentes relations." Le feuilleton ne fait que commencer.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article