" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PSG : Al-Khelaïfi trouve Ibrahimovic « magique »

Président du PSG heureux après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a rendu hommage à tout le club parisien. Et surtout à un Zlatan Ibrahimovic « magique ».

Nasser Al-Khelaïfi sur un nuage. Le président du PSG est apparu franchement heureux en zone mixte mercredi après le succès parisien sur la pelouse de Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-2), synonyme de qualification pour les quarts. Une victoire longue à se dessiner pour les hommes de Laurent Blanc, bousculés pendant une heure. « On sait que quand on vient ici, ce n'est pas facile, a reconnu Al-Khelaïfi. Chelsea a de grands joueurs, mais on a montré que nous aussi avons une grande équipe. Je suis très heureux de cette qualification, surtout que c'était très difficile de gagner ici. On est là, on veut aller le plus loin possible et j'espère que ça va continuer. »

« Je leur avais demandé de mourir sur le terrain »
Al-Khelaïfi estime que son groupe a appris de ses échecs passés, notamment celui vécu à Stamford Bridge il y a deux ans malgré un avantage acquis au match aller. « On a un peu d'expérience, s'est-il félicité. On avait perdu ici il y a deux ans et on était venu pour gagner, se qualifier, pas faire un nul ou défendre. On a été très costaud, agressif. Je leur avais exposé le défi, je leur avais demandé de mourir sur le terrain. Je suis très fier du coach, de l'équipe, de nos supporters. On a montré qu'on était plus forts que l'an dernier. » Avec surtout un Zlatan Ibrahimovic brillant, auteur d'un but et une passe décisive, pour le plus grand bonheur de son boss. « Il est toujours là, il montre quel grand joueur il est. Il est magique ce Zlatan ! » Et il est heureux ce Al-Khelaïfi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :