" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Mes hobbys

«Take Zlat»: Ibra a mis l’Angleterre KO

Il n’y en a que pour lui ou presque. Comme en France, Zlatan Ibrahimovic s’affiche en effet à la une des cahiers sport des journaux britanniques. Et alors que de ce côté-ci de la Manche, L’Equipe et le Parisien saluent en premier lieu la qualification d’un PSG «Trop fort» pour l’un et vainqueur «Par KO» pour l’autre, les quotidiens anglais retiennent en premier lieu le rôle joué par le Suédois dans l’élimination des Blues.

© Reuters Ibra Chelsea but

Auteur d’un but et d’une passe décisive après avoir déjà marqué lors du match aller, l’ancien Milanais est en effet le premier bourreau de Chelsea et la presse d’outre-Manche peut donc rivaliser de jeux de mots. «Take Zlat», titre ainsi le Daily Express tandis que le Daily Mail y va d’un «Oh no, It’s Zlat man again» et le Mirror, toujours dans la même veine, d’un «Zlat’s It».

En dehors de la France et de l’Angleterre, la qualification du PSG n’a évidemment pas droit aux gros titres, le Corriere dello Sport préférant ainsi en Italie insister sur le forfait de Marco Verratti que sur la victoire parisienne. La performance d’Ibra a néanmoins droit aux manchettes de la Gazzetta et de Tuttosport. A l’inverse, en Espagne, il n’y a qu’El Mundo Deportivo à mentionner dès sa Une la performance du PSG, Ibra ayant «fait taire Stamford Bridge» selon le quotidien catalan. Néanmoins, dans ses pages intérieures, Marca assure qu’il faut faire «Attention au PSG d’Ibra» et Sportyou que «le PSG est un os».

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article