" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-18T09:05:43+02:00

Ibra meilleur que Ronaldo et Neymar ?

Publié par lafanatiques84.over-blog.fr

A en croire l’Observatoire du football, il n’y a que Lionel Messi à avoir fait mieux que Zlatan Ibrahimovic cette saison.

Voilà un classement qui devrait aviver les regrets des supporters parisiens qui souhaitaient que les dirigeants du PSG acceptent de proposer la prolongation de contrat que Zlatan Ibrahimovic espérait. A en croire le dernier rapport publié par l’Observatoire du football, le Suédois serait en effet le deuxième meilleur attaquant d’Europe.

Auteur de 38 buts cette saison en Ligue 1, le Parisien ne serait devancé que par le Lionel Messi en personne. C’est tout du moins ce qu’il ressort des statistiques utilisées par l’Observatoire pour dresser son classement. Des statistiques qui placent Neymar sur le podium tandis que troisième larron de la MSN, Luis Suarez, et Paulo Dybala complètent le Top 5.

A noter que Cristiano Ronaldo n’émarge qu’en sixième position, juste devant le surprenant Brésilien Raffael qui n’a pourtant marqué que 13 buts en 31 matches cette saison en Bundesliga. Néanmoins, le joueur de Mönchengladbach devance Thomas Müller, huitième, alors que Lucas Pérez, qui évolue à La Corogne, et Gonzalo Higuain décrochent les deux derniers accessits du Top 10.

A noter par ailleurs que le meilleur attaquant de Premier League, Alexis Sanchez, n’arrive qu’en 14e position et qu’il n’y a donc pas d’autre joueur de Ligue 1 dans le Top 10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog