" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Mes hobbys

médaillons à la sauge

pour 4 pers

préparation : 50 min

cuisson : 10 min

Ingrédients :

200 g d'haricots vert fins

200 g de pois gourmands

250 g de carottes

3 cuillères à soupe de crème végétale pour la cuisine

10 ml de bouillon de légumes

sel , poivre

8 médaillons de porc 60 g chacun

6 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 cuillères à soupe de gousses d'ail

16 feuilles de sauge

préparation :

1. laver , équeuter et couper éventuellement en deux les haricots et les pois gourmands . Laver et éplucher et faites tailler les carottes en julienne .Chauffer la crème végétale et y faire revenir les légumes . Ajouter le bouillon et faire cuire pendant 10 minutes à couvert . Saler et poivrer .

2. laver et éponger les médaillons de porcs , les saler et les poivrer . Mettez deux cuillères à soupe d'huile d'olive à chauffer dans une grande poêle . Y saisir les médaillons de chaque côté . Baisser le feu et poursuivre la cuisson de la viande pendant 8 minutes . Retirer les médaillons de la poêle et réserver au chaud .

3. éplucher l'ail et couper 1 gousse d'ail en lamelles . Laver , essorer et hacher grossièrement la sauge . Faire dorer ces deux ingrédients dans deux cuillères à soupe d'huile . Passer la gousse d'ail restante au presse ail et l'ajouter , ainsi que le restant d'huile , à la sauge , réchauffer un peu et laisser s'imprégner .

4. disposer les médaillons sur les légumes et arroser d'huile aromatisé à l'ail et à la sauge . Accompagner de Gnocchis .

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article