" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-11T13:21:17+02:00

Centre Pokémon

Publié par lafanatiques84.over-blog.fr

Ce n'est pas un hôpital ni un centre d'entraînement , ni une salle de jeux . C'est un centre Pokémon . C'est aussi vital pour élever et soigner un Pokémon qu'un dresseur . Mais a quoi sa sert et comment ça marche .

Voilà l'infirmière :

Tous les centres Pokémon , bien qu'uniques , ont une chose en commun : l'infirmière Joëlle . Tout comme l'Agent Jenny , l'infirmière Joëlle fait partie d'une familles de personnes quasiment identiques ( toutes nommées infirmière Joëlle) qui prennent soin des Pokémon .

Dis à Nanméouïe où sa fait mal :

l'autre élément fondamental des Centre Pokémon D'Unys est la présence de Nanméouïe . Tout comme Leveinard ou Leuphorie dans les centres Pokémon de Kanto , Johto ,Hoenn et Sinnoh , les coopératifs Nanméouïe aident l'infirmière Joëlle à prendre soin des Pokémon dans Unys .Ils peuvent entendre le moindre son et utilise leurs oreilles pour estimer le bien être et l'humeur des Pokémon .

Un point de rencontre :

Les centres Pokémon sont des points de rencontre pour les dresseurs , les coordinateurs de concours Pokémon , les participants aux tournois et de façon générale pour tous ceux qui souhaitent prendre un peu de repos au cours d'un long championnat .

Grâce à ses visiophones et à la possibilités de retrouver les Pokémon confiés aux professeurs , le centre Pokémon est un arrêt incontournable pour tout dresseur de Pokémon qui se respecte .

Facile à trouver :

Lés centre Pokémon sont d'apparence variées ,mais ils conservent tous un point communs : un P gigantesque au sommet ou à côté du bâtiment .Leurs différences architecturales sont liées aux cultures et aux habitats locaux .

Ouvert à tous :

Le centre Pokémon est un centre de soin qui n'est pas réservé qu'aux Pokémon , ils est aussi ouvert aux dresseurs . De nombreux dresseurs en ont franchi les portes et l'infirmière Joëlle à toujours été là pour les accueillir avec bienveillance . Le centre Pokémon est un endroit qui aide beaucoup les dresseurs , parfois plus que leur propre foyer . Ils peuvent y manger gratuitement et y rester jusqu'à ce que les pokméon soient bien rétablis .

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog