" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-09T15:21:33+02:00

Equipement de base

Publié par lafanatiques84.over-blog.fr

Les dresseurs Pokémon ne prennent pas leur mission à la légère . Pour maintenir un tel niveau d'entraînement de préparation et de soins des Pokémon ,il y a une liste d'objets que le dresseur doit toujours avoir avec lui .

Pokédex :

Tout le monde a besoin d'informations . Mais pour les dresseurs Pokémon , ces informations sont vitales dans leur préparation . Le Pokédex est comme une encyclopédie électronique miniature des apparences et des caractéristique de chaque Pokémon .

Poké Balls :

Si tu veux attraper des Pokémon ,il te faudra quelque chose pour les contenir . La Poké Ball est un système de capture le plus répandu . Elle se lance sur un Pokémon affaibli pour l'emprisonner . Ils existe plusieurs sorte de Poké Balls , certaines plus pratiques pour attraper certains types de Pokémon .

Nourriture :

LA nourriture est utilise par le dresseurs durant les longs voyages . Quand il se trouve à Unys , Sacha s'associe avec Rachid un connaisseur Pokémon dont la passion pour la nourriture rivalise presque avec sa passion pour les Pokémon . Laissez ta place Pierre .

Les Pokémon apprécie aussi la nourriture dont plusieurs types de baies . Chaque baie a des qualités particulières . Par exemple , la baie Tamato est très épicées . Les baies Pecha soignent du poison et les baies Oran ont des propriétés curatives . D'autres baies ont des propriétés uniques .

Gadgets des dresseurs :

En plus de leur Pokédex , Sacha et ses compagnons ont utilisé de nombreux autres gadgets et accessoires durant leurs voyages . A Sinnoh , Sacha a aidé Aurore a obtenir une Pokémontre qui est un peu comme une montre avec plein de fonctionnalités .A Unys Rachid a du trouver un shooter-Miracle durant la chasse au trésor . Sacha utilise constamment son Vokit pour appeler le professeur Keteleeria ou pour gérer les défis de Niko son rival d'Unys .

Etui à badges :

La plupart des dresseurs ne portent pas leurs badges sur leurs vêtements ,il faut donc les ranger quelques part . Sacha s'est fait voler son étui a plusieurs reprises ,ce qui a du être très énervant quand on sait à quel point il faut travailler dur pour le remplir .Les Badges sont le symboles des prouesses d'un dresseur Pokémon . Ils sont remis par les champions d'Arènes après la victoire et sont nécessaire pour accéder aux ligues Pokémon .

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog