" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Pokémon de Sacha 3

Carapuce :

Après s'être lié avec Sacha , Carapuce devient un pilier de son équipe . Mais il décide de retourner à ses racines après la dissolution du gang des Carapuce .

Héricendre :

Attrapé presque par accident Héricendre s'est avéré être un partenaire formidable une fois surmonté sa timidité . Sacha le laisse en garde chez le professeur Chen avant de partir pour Hoenn .

Roucoul :

Sacha attrapa par erreur un Roucoul qui resta avec lui jusqu'à ce qu'il évolue .

Germignon :

Sacha blessa Germignon en combat , mais après qu'il l'ai soigné , il tomba amoureux de Sacha . Il est même jaloux quand Pikachu est présent . Germognon évolua en Macronium pour protéger Sacha de la Team Rocket .

Bulbizarre :

Bulbizarre à rejoint l'arsenal de Sacha contre sa volonté . il accepta de le rejoindre s'il gagnait leur combat , ce qu'il fit .

Arcko :

Sacha attrape un Arcko après avoir défendu l'arbre géant . Arcko évolua en Massko pendant son combat contre le Ramboum d'un ami dresseur . Il évolua ensuite en Jungko pour protéger un Méganium qu'il aimait . Mais il oublia comment utiliser ses capacités en découvrant que le Méganium ne l'aimait pas .

Nirondelle :

Nirondelle s'enfuit avec le chocolat de Sacha et ses compagnons d'aventure . Tandis que Sacha le poursuit pour son méfait , il devient le chef d'une nuée de Nirondelle et l'attaque . Un combat s'ensuit et Sacha finit par le capturer . pendant le dernier tour d'un concours de vol , il évolue en Hélédelle pour foncer vers la victoire .

Stalgamin :

Stalgamin vole l'étui à badges de Sacha et sa casquette . Stalgamin rejoint Sacha , puis évolue en Oniglali après un entraînement pour l'aider à mieux utiliser la capacité Laser Glace .

Capumain :

Capumain devient ami avec Sacha ,mais seulement après lui avoir volé sa casquette ( elle doit contenir un sortilège pour attirer les Pokémon ) . Sacha capture Capumain au cours d'un combat , mais il l'échange à Aurore pour son Mustébouée .

Tortipouss :

Tortipouss est un médiateur qui aide les Pokémon à surmonter leurs querelles et à affronter ceux qui ne veulent pas abandonner .il devient ami avec Sacha , qui le captura plus tard en combat . Tortipouss est devenu un formidable coéquipier . Il a maîtriser escalade et sait utiliser son poids énorme à son avantage .

Scarhino

Scarhino est le premier Pokémon que Sacha attrape à Johto . Bien que cet Herbivore affectueux semble inoffensif , c'est l'un des plus puissants Pokémon que Sacha ait rencontrés .

Mustébouée :

Obtenue suite à un échange avec Aurore , Mustébouée préfère le combat aux concours .

Ronflex :

Sacha a capturé Ronflex dans les Îles Oranges après avoir découvert qu'il dévorait presque toute la végétation de l'Île . Sacha ne voyage pas beaucoup avec Ronflex car il ne peut pas le nourrir suffisamment .

Phanpy :

La récompense de Sacha pour avoir remporter une course de l'extrême fut un œuf Pokémon qui contenait un Phanpy .Phanpy évolua en Donphan en essayant de vaincre un Méca de la Team Rocket . Ne t'y trompe pas , Donphan a un maximum de puissance dans sa trompe .

Ecrapince :

Après avoir fait son numéro au village Myokara et à ses habitants , le jaloux Ecrapince fut capturé et calmé . Bien qu'il ait rejoint l'équipe de Sacha , il fulmine de jalousie dès qu'un autre coéquipier évolue pi reçoit des éloges .

Chartor :

Chartor est devenu ami avec Sacha après qu'il l'ait défendu . Même si Chartor a fui , il a fini par rejoindre l'équipe . Sacha utilisait souvent Chartor , mais il décida de le laisser avec le professeur Chen pour un moment .

Etourmi :

Le Capumain de Sacha a blessé a blessé un Etourmi sauvage qui a riposter . Sacha a capturé l'Etourmi , le faisant évolué en Etourvol pendant un combat contre la Team Rocket . Le puissant Etourvol maîtrisa Rapace et devint le Pokémon préféré de Sacha à Sinnoh .Il se rend bravement au combat et a su aider dans des situations où Sacha devait rester à l'écart .

Scorplane :

LE Scorplane que Sacha rencontre est lent , plus lent que ceux de son groupe . après que le rival de Sacha Paul capture un Scorvol , le chef de la bande , Scorplane décide rejoindre Sacha .

Noarfang :

Noarfang est un Pokémon aux couleurs inhabituelles que Sacha utilise en finale à Sinnoh . Noarfang est très intelligent , et il a même trompé Sacha ,qui a fini par le capturé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :