" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Mes hobbys

infermière Joëlle

Chaque centre Pokémon a besoin  d'une infirmière  et tout le monde à la même : l'infirmière Joëlle . Ces infirmières sont  en réalité des membres identiques de la même famille , Pierre , l'amoureux  transi  aux yeux exorbités , ne parvient pas à les détourner de leur mission première : aider à soigner et protéger les Pokémon .

 

Partout dans le monde :

Les infirmières Joëlle sont connues pour jouer  de temps en temps le rôle d'assistantes des professeurs , gérant  les Pokémon pour les dresseurs quand les professeur ne sont pas disponibles . L'infirmière Joëlle de Poivressel  a surveillé  les Pokémon Arcko , Gobou et Poussifeu  pour leurs dresseurs .

 

Une infirmière pas comme les autres :

Infirmière Joëlle sait faire plein d'autres choses qu'infirmière . Sacha a été par un inspecteur de Ligue Pokémon sous couverture , qui se trouvait être aussi une infirmière Joëlle .

Sacha et ses mais  ont effectué une mission de sauvetage  pour une infirmière Joëlle  qui avait été enlevé par un Tangalice menaçant  . après avoir combattu des groupes de Granipiot , Pifeuil  et Mystherbe , ils affrontent la Tangalice est découvrent qu'il essayait d'aider un Pifeuil blessé . Infirmière Joëlle  aide le Pokémon et nettoie la chlorophylle d'un de ses membres .

Sacha , Ondine  et Pierre rencontrent une infirmière Joëlle  plongeuse des profondeurs qui s'occupe du Centre Pokémon de Lac Lucide . C'est également une célébrité parmi les dresseurs qui aiment les Pokémon  de type eau  . il se trouve cependant que c'est l'infirmière faisant preuve du moins de compassion que tu puisses rencontrer . Elle ne supporte pas d'être à proximité d'un Pokémon de type eau  à moins  de porter son scaphandre de plongée .

En chemin vers Parsemille , Sacha , Rachid , Iris et leurs Pokémon sont séparés en deux groupes par une horde de Frison qui charge . Le groupe d'Iris rencontre une infirmière Joëlle  et Nanméouïe portant des perruques frisées . Infirmière Joëlle les prévient qu'ils empiètent  sur le territoire  des Frison . Bizarrement les perruques frisées empêchent les Frison de charger et en effet quand le groupe d'Iris met les perruques , les Frison s'en vont . Quand le groupe de Sacha  et Rachid trouvent enfin l'infirmière Joëlle , ils reçoivent également des perruques . Pendant ce temps , Iris retrouve et soigne un Frison blessé  .reconnaissant   pour l'aide d'Iris , le Frison empêche  plusieurs Frison en colère de charger . Rapidement tout le monde est réuni pour dire adieu à l'infirmière Joëlle  et a Nanméouïe .

 

Sens du devoir :

Une infirmière Joëlle  protège même un Pokémon légendaire  . Elle dirigea une expédition pour chercher  les vertus guérisseuses des carapaces de Kabuto . quand elle découvrit que les Kabuto allaient se réveiller pour rejoindre  la mer , elle lit tout ce qu'elle  pu pour les protéger  et mettre Sacha  en sécurité . Quelle infirmière .

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article