" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pokémon surnaturels

Les Pokémon sont à l'origine de nombreux événements inexpliqués est troublants du monde Pokémon . C'est un monde où tout peut arriver et arrive souvent d'ailleurs ; les gens possède même parfois des pouvoirs psychiques étonnants . 

 

Un Feunard possédé : 

Perdus dans une brune épaisse ,   Sacha et ses amis rencontre une fille nommée lococo et son fidèle  Feunard . Lokoko les invite chez elle , un manoir images totalement vide . Le propriétaire est parti il y a bien longtemps et tout le monde sauf lokoko a démissionné et est parti .

Pierre se sens immédiatement chez lui grâce à l'affectation de Feunard   et à l'hospitalité extravagant de lokoko .  Quand lokoko lui demande de rester pour de bon il est prêt à accepter . À l'opposé Sacha et Ondine sont effrayés par l'absence de reflets de lokoko , ou même de corps physique et par l'absence de souvenirs de Pierre sur la façon dont ses vêtements a changé . La clé du mystère se trouve dans une vieille pokeball et la photo d'un homme qui ressemble à Pierre . Cet homme est le propriétaire du manoir plus de 200 ans auparavant . 

La vérité éclate : pendant plus d'un siècle et demi, Feunard a attendu son maître pendant lequel il a suffisamment gagné en pouvoir pour créer l'illusion de lokoko . Bien que désespérément seul il ne sait jamais résolu à partir et après avoir  envoûté Pierre pour qu'il reste . Lorsque Pierre brise l'ancien pokeball Feunard se sens enfin libre de quitter le manoir .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :