" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Mes hobbys

hot-dog de poulet au pesto

 pour 4 pers

préparation :  50 min

 

Ingrédients :

1 gousse d'ail

1 cuillère à soupe de pignons

1 petit piment rouge

100 g de tomates séchées à l'huile

25 g de parmesan râpé

50 ml d'huile d'olive

1 cuillère à soupe d'aneth haché

sel                                       

 Préparation :

1.pour le pesto ; faire dorer les pignons dans une poêle non graissée et laisser refroidir  . Peler et émincer l'ail . Nettoyer , épépiner et émincer le piment . Egoutter les tomates / Mélanger l'ail  , les pignons , le piment , les tomates  , le parmesan et l'huile d'olive . Mixer progressivement le  tout  . Ajouter l'aneth haché . Saler et poivrer .

2. pour les hot-dogs ; peler , émincer et faire dorer  les oignons dans 1 cuillères à soupe d'huile de colza chaude  . Retirer du feu  et laissez refroidir .*

3. peler le concombre  et le couper en fines lanières à l'aide d'un économe . M2langer l'aneth ciselé , le jus de citron , le sucre et 1 cuillère à soupe d'huile  . Mélanger avec le concombre  . Saler  et poivrer .

4. laver , essuyer et couper chaque escalope en 3 ou 4 lanières . Saler , poivrer et enduire de l'huile restante . Les passer  sous el gril chaud du four environ 5 minutes en retournant plusieurs fois . Couper les pains dans le sens de la longueur  et faire griller la face inférieur 1 minute .

5. laver et ôter le pédoncule des tomates . Couper les tomates en rondelles et les répartir  sur les  moitiés des pains  . Garnir de pesto  et répartir les lanières  de viande . Ajouter les lanières de concombres  et les oignons frits . Recouvrir avec les autres moitiés de pain et servir aussitôt ces hots-dogs .

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article