" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Mes hobbys

nouvel indice vers un event de noël

A tous ceux qui sont fan de Pokémon et plus précisément de Pokémon Go . Je vais vous mettre un article que j'ai trouver sur le net . .

 

Le 20 décembre Niantic  a sorti une nouvelle mise a jour  . Cette nouvelle release  règle notamment le bug très pénible de la vibration à l'actualisation du radar . Comma à chaque fois  , the Silphroad  a plongé dans le code et y à découvert  de nouveaux indices  tendant à confirmer un évent de noël .

Cette fois , the silphroad n'a trouver que peu de choses . Mais les éléments trouvés pourraient bien être indispensables à la mise en place d'un évent de noël . Ce sont seulement des images de cadeaux . Il n'y a aucunes précautions sur l'endroit  où on pourrait les trouver ou la façon  de les utiliser ^.Il s'agit donc de six visuels de paquets  cadeaux de différentes couleurs . De la  même manières  que les badges ou médailles . Ils sont classés en bronzes , argent et or . Il y a également trois dénominations spécial , great  et ultra . Le seul éléments  lié à ces cadeau  dans le code  est une donnée  Hast Holiday items . Cela paraît effectivement confirmer l'événement  de noël puisque niantic avait invité à partager les Pikachu  de Noël avec le hashtag #Holiday .

Au moment où ils ont écris cet article pas de nouvelle du côté des comptes officielles  de niantic ... Ces cadeaux sont visiblement liés à la boutique . Donc pourquoi  pas une nouvelle quètes quotidienne avec des bonus à récupérer dans al boutique ... Cette thèse parait crédile puisque The silphroad  a également trouver une image qui est une variante du  bouton de la boutique offficielle d'imaginer que ce bouton n'est là  que pour faire joli . Peu être servira t'il à signaler quand il y a quelque chose à récupérer . Rien d'achat , mais cette possibilité n'est pas à éxclure .

Ils son aussi noté que l'écran d'accueil de noël avait été légèrement modifié depuis la mise à jour  ; les Pokémon ont  vraisemblablement fini leur déco . Alors la fête peut commencer  La question  principale  serait plutôt  QUAND  , et bien sur difficile de donner une réponse à cette question . Les événement d'halloween  et de Thanksgiving avaient  commencé mercredi et un jeudi . Le Pikachu  de Noël est disponible  jusqu'au 29 décembre , un jeudi donc . Espérons qu'on en saura plus dans les prochaines semaines .

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article