" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à Robopolis

Tous les coups sont  permis :

A Robopolis , les robots sont présents pour aider les humains dans toutes leurs activités . Cette ville moderne attise les convoitises de nombreuses personnes qui voudraient être maire a la place du maire . Comme présents demandent beaucoup d'énergie pour fonctionner , celui qui trouvera la façon d en obtenir facilement pourra prendre le contrôle de la ville . Tous les coups sont permis et mickey vient enquêter sur certaines manoeuvres plutôt étranges ..

Les personnages récurrents : 

Mickey : 

Même si Robopolis est très éloignées de Mickeyville , Mickey semble fasciné par cet endroit qu'il semble ne pas bien c0mcomprendre . En revanche , il connaît 0ar coeur les intrigues et les coups tordus du Fantôme noir . Une nouvelle fois , son ennemi de toujours va lui donner du fil à retordre .

 

Le fantôme noir :

Dabs l'épisode précédent le fantôme noir sauvé Robopolis d une immense explosion . Étonnants pas tant que ça . Son plan n'est pas de détruire la ville , mais de la conquérir . Une soif de pouvoir qu'il met en oeuvre dans ces nouveaux épisodes.

 

Darkenblot :

Il s'agit d'un exosquelette , un robot armure destructeur , mis au point par le fantome noir . Il en existe plusieurs modeles et tu verras que les dernières créations du méchant fond froid dans le dos . Cette machine est tellement incroyable  quelle s'est déjà autoréparée .

 

Nora Menitof :

Cette ingénieure de formation est une espionne de premier plan . Elle gagne la confiance de n'importe qui . Mais ne travaille en réalité que pour un seul chef  : le fantôme noir  quelle appelle MAÎTRE  . Méfiance .

 

Le maire Persis : 

Il n'a pas de chance : tout le monde veut vendre sa place . Après le délirant Monsieur MOI tome 1 , un nouveau concurrent va se dresser sur la route de ce maire , toujours un peu dépassé . Gardera t il sont poste .

 

Kwon : 

Le fidèle adjoint au maire est passé du côté obscure en complétant contre lui . En faite  ,   le fantôme noir s était fait passer pour Kwon . Une fois libéré , adjoint a juré fidélité au maire . Persis semble pouvoir cimoter sur lui  a présent .

 

Minnie : 

C'est la première fois quelle découvre Robopolis . Dans ces épisodes , son rôle est essentiel pour faite avancer l'enquête de Mickey . Minnie va faire preuve d'un courage maximal .

 

Hernie et la vieille garde : 

Ce groupe d'inspecteurs a la retraiteest un des meilleurs soutiens pour Mickey  . Ils sont nostalgie des enquêtes a l'ancienne  , quand les humains pensaient sans ke robots . Moteur le fantôme noir leur a attribué un sobriquet : le  club des retraités

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :