" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boucles artificielles et compagnie

La permanante :

Il existe une sorte de fatalité dans la nature : si vous avez les cheveux naturellement bouclés , vous risquez de rêver  de cheveux raides . L'inverse est également vrai . Là encore , vous pouvez interveznir pour contredire votre héritage au moins à ncourt terme avec le fer à friser ou les bigoudis  et à moyen terme une permanente .

 

des boucles souples , à l'allure naturelle :

LA simple mot de permanente  nous fait penser au casque que semblaient porter nos mères ou nos grands mères . aujourd'hui , les stylistes lui préfèrent la formule permanent curl  , lorsqu'ils veulent évoquer la version moderne de la permanente d'hier . Les boucles sont souples  et les vagues qu'elles créent  dans la chevelure paraissent naturelles . Qu'il s'agisse  de permanent curl ou de permanente  , le stress  est énorme pour les cheveux , même si en comparaison  de ce qui se pratiquait avant les produits utilisées son les plus légers et mieux tolérés .

 

Qyu'est qu'une permanente :

L'application d'une permaente  suppose un processus chimique permettant d'annihiler certaines liaisons naturelles et d'en établir  d'autres . il faut que les cheveux deviennent malléables  et qu'ils s'adaptent à la formation de petites ou de grosses boucles . La formation de grosses boucles  exige une intervention chimique plus agressive que la formation de petites boucles .

 

Les extensions  :

Les extensions permettent à de nombreuses femmes de réaliser leur rêve : obtenir en un temps record une longue et épaisse chevelure dont elles rêvent . Pour répondre à la  demande du public , les professionnels  ont mis au point un grand nombre d'offres  et de procédés permettant  d'intégrer les extentions aux cheveux naturels . toutefois ces procédés sont de qualités très variables .

Cheveux naturels ou synthétiques :

On voit la différence et ont le sens au toucher et aussi  dans le porte monnaie .  Les extentions à base  de cheveux naturel sont beaucoup plus chères que les extensions à base de cheveux synthétiques . toutefois on régle générale le prix est plus  élevé se justifie , car le cheveu naturel s'intégre beaucoup  plus naturellement à la  chevelure existante . En outre il se lave et se teint exactement comme ses comparses .

Conditions  :

Pour se faire poser des extensions , il faut impérativement avoir les cheveux en bonne santé . La chevelure doit ,etre assez dense et longues  au moins 10  cm pour soutenir le poids des extensions Des cheveux trop fins  se casseraient .

 

Kératine  et ultrasons :

Si vous voulez vous faire poser des extesions , la méthode la plus efficace  sur le plan esthétique  est  celle qui fait intervenir   les ultrasons . Le dcheveux ajouter est collé par le biais d'un système très sophistiqué qui permet une intégration  quasi invisible , mèche par mèche . Le mode  d'application est tout à fait éprouvé . L'éxtension est solide  et sur le plan optique  elle donne une impression d'un naturel parfait ;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :