" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PSG malaise : Neymar aurait fait une demande bien précis à Tuchel

Malgré le retour tardif  de sélection en milieu de semaine , aurait été le premier à réclamer de jouer la rencontre contre Strasbourg le samedi 14 septembre 2019 .

 

Grosse semaine pour Neymar . Quatre mois après sa blessure , période durant laquelle le Brésilien s'est fait remarquer à travers mes nombreuses rumeurs de transfert à son sujet , l'attaquant du PSG a fais sont retour  sur les pelouses . Tout d'abord c'est avec le maillot jaune de la Seleçao que le joueur de 27 ans à retrouver des sensations aux Etats-Unis , contre la Colombie puis le Pérou . Neymar était donc de retour en France le mercredi 11 septembre au soir   , ce qui laisser une incertitude  concernant sa présence sur la feuille de match pour affronter Strasbourg . Finalement l'ancien Barça a disputé l'intégralité de la rencontre , une demande explicite de la part du joueur lui-même 

Neymar a rapidement réclamé sa présence contre Strasbourg .

le journal Le Parisien explique en effet que c'est Neymar qui aurait  demander à jouer  la rencontre face à Strasbourg  dès son retour des Etats-Unis , mercredi . Alors que le club  de la capitale avait des doutes sur le fait de faire démarrer l'attaquant au Parc des Princes , compte tenue de l'accueil hostile qui attendant la star brésilienne . Neymar n'a donc pas tremblé en demandant sa titularisation  et s'est  même illustré dès jeudi 12 septembre  en participant à la session d'entraînement , plutôt qu'une simple séance de récupération .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :