" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cette anecdote glauque sur Milhouse va vous faire voir le autrement

Le gentil et serviable Milhouse dans les Simpson n'est pas celui que l'on croit .

C'est sans aucun doute le personnage le plus gentil des Simpson ! 

Milhouse , le meilleur ami du trublion Bart qui est également désespérément amoureux de Lisa  ne ferait pas de mal à une mouche .

Et pourtant le saviez-vous ?  le personnage d'apparence doux et réservé cache un terrible secret .

Un étonnant fun act sur le protagoniste qui va vous faire totalement changer d'avis sur ce dernier . En effet ,  la naissance de Milhouse Mussolini Van Houten de son vrai nom  , au sein du show crée par la fox est le fruit d'une anecdote  un peu particulière . 

Et pour cause , pour baptiser ce dernier , les scénaristes à l'époque ont compos particule  à partir références plutôt douteuses . Vous allez comprendre .

C'est le site SCREENRANT qui a percé à jour l'étonnant secret du jeune homme ! En effet son nom Milhouse Mussolini  Van Houten tirerait son origine de trois personnalités publique controversée . Le premier non concerne le président Richard Nixon , disgracié après le tristement  célèbre scandale du Watergate en effet ce dernier avait Milhouse  pour deuxième prénom . Le deuxième vous l'avez deviné , fait référence à l'ancien dictateur fasciste italien Benito Mussolini  . Et pour finir , le troisième encore glauque , provient de Leslie Van Houten  . Un membre  de la terrible secte de Charles Manson , le tortionnaire qui a commandité les meurtres de Len et Rosemary LaBianca en 1969 . Reconnue coupable , la jeune femme purge actuellement une peine de prison à perpétuité pour ses crimes . une anecdote qui fait froid dans le dos et qui n'a pas  jusqu'à aujourd'hui jamais été expliqué par les décision de la série 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :