" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pirater ça peut paraître intéressant de prime d'abord , mais c'est souvent une mauvaises idée . Si vous voulais un bel exemple  demander aux nombreux joueurs qui ont voulu jouer à Pokémon soleil/lune avant l'heure et qui ont eu la  surprise de se faire bannir leur

Nintendo 3DS  de toutes fonctions en ligne de Nintendo .

C'est notamment via 4chan que des joueurs ont commencé à rapporter qu'ils s'étaient fait bannir des fonctions en ligne de Nintendo , ceci après avoir joué à une version lakée  de Pokémon soleil/lune  qui permettait  même  de jouer online . Il faut dire que online et discrétion ne vont pas vraiment partie et peut se dire  qu'il n'y  a rien d'étonnant quand au résultat . Sachez tout de même que l'addition  pour avoir profité du jeu de Game Freak en amont  de sa sortie est plutôt salée : non seulement ces joueurs ne peuvent plus jouer  online à aucun de leurs jeux , mais ils ne peuvent pas non plus accéder à la boutique , ni  re-télécharger des jeux déjà acquis .

Nintendo à d'ailleurs officiellement communiqué sur cette série de bannissements comme rapporte Kotahu :

En réponse à l'utilisation de versions non autorisées de plusieurs jeux 3DS et à la connexion  aux serveurs de jeu en violation avec nos conditions générale  d'utilisation , les Nintendo 3DS incriminées  ont été bannies des services en ligne de Nintendo , avec effet immédiat .Aucune date  ne précise la durée de ce ban , qui pourrait dont aller de jusqu'à la sortie du jeu à Ad vitam eternam . Une décision radicale mais logique de la part d'un éditeur . au moins , vous savez à quoi vous en tenir .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog