" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fortunes cookies :

Repliez les cookies chaud avec le message dedans ; maintenez le sur le rebord d'un verre pendant 30 secondes . Laissez refroidir sur une grille .

 

Poche à pâtisserie :

Coupez en diagonale  un carré de papier sulfurisé  . Le sommet du triangle vers vous , enrouler ne pointe de la base pour former un cône , enrouler l'autre pointe autour .

Faites en sorte que les deux pointes soient parfaitement alignées , agrafez le papier pour maintenir  le tout . Attention la pointe de la poche est fermer .

 

Faire fondre le chocolat au bain marie :

Remuez le chocolat dans un bol résistant à la chaleur sur une casserole d'eau à peine frémissante ( le bol ne doit pas toucher l'eau ) . Ôtez quand le chocolat est fondu .

 

Biscuits aux Chamallows enrobés de chocolat :

Tenez le biscuits par les côtés ; trempez dans le chocolat  et faites tourner comme une roue pour bien nappez la tranche . Placez sur une grille .

 

Maison de pain d'épices :

avec les gabarits  en carton , découpez le toit  et les quatre murs de chaque maison  en pain d'épices .

 

Glacés les biscuits :

-  Appliquer une ligne de glaçage royal sur le bord du biscuits ; laissez sécher . Diluer le glaçage restant dans un peu de jus de citron .

Verser le glaçage  dans la poche , puis nappez lez biscuit sans dépasser la ligne . Laissez prendre jusqu'au lendemain .

 

Marguerite au citron :

Posez les fleurs sur une planche  . Avec un petit couteau , faites des entailles entre les pétales pour les séparez .

Disposez les fleurs sur les plaques en relevant délicatement un côté  de chaque pétale .

 

Créer des formes :

Pour faire un huit , vous devez utilisez deux emporte pièces de diamètre différents . Faire une marque sur la pâte avec le grand emporte pièce . Avec l'autre emporte pièce , faites une marque qui empiète sur la première .         

Découpez avec un petit couteau tranchant , en suivant bien les formes marquées . vous obtenez  un grand HUIT que vous pouvez décorez avec du glaçage  , une fois cuit .           

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog