" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'heure de son d"part à t'elle sonné 

A la tête du PSG  depuis 2011  et le rachat du club par le Qatar , Nasser Al-Khelaïfi est devenu un visage familier du football français .

A la tête de la formation parisienne , le président a failli voir  ses vœux exaucés puisque son équipe est parvenu à se qualifier pour la finale de la ligue des champions  la saisons dernière  , mais le PSG  a raté  la dernière  marche et s'est incliné  face au Bayern Munich . Mais si son nom est dernièrement revenu au coeur de l'actualité , ce n'est  pas pour les performances du club parisien . En effet , Nasser Al-Kelaïfi également  président  de beIN MEDIA Group, a été auditionné par la justice suisse car il est accusé d'investigation  de gestion déloyale aggravée dans un dossier lié aux droits TV des coupes du monde 2026 et 2030 .

L'émir ne compte pas se séparer de la direction actuelle :

De quoi  remettre en cause  sont statut du président du PSG ? Selon les informations  d'Abdellah Boulma  le propriétaire du club  de la capital , Tamim ben Hamad Al Thani , n'aurait pour l'instant  pas l'intention de se séparer de la direction actuelle et don de Nasser Al-Khelaïfi . Autrement dit , le président du club  , mais aussi Jean-Claude blanc , directeur exécutif du PSG , ne seraient menacés  par l'émir du Qatar  qui serait par ailleurs  seul décisionnaire 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog