" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi les frites du McDo  sont elle dangereuses selon le site soldatlouis.com .

 

On raffole tous des produits de McDo . La firme de restauration rapide a su conquérir le cœur des français en un rien de temps  et cela grâce  aux saveurs de ses préparations .Bien que les  burgers et autres sandwichs  fassent la réputation de l'enseigne , les frites ne sont pas en reste . Cet accompagnement s'avère être l'un des principaux éléments que l'on consomme sur le menu du Fast-Food  .

Mais qu'il y a t'il réellement dans ces frites ?  comment sont elles préparé ? Une vidéo publié  par McDo  a permis de faire le point sur le  sujet .  Et s'il pensait  attirer l'approbation des clients grâce  à sa  transparence , c'est tout le contraire qui semble se produire  . Les frites  McDo sont elles dangereuses pour la santé ?

La video publiée par McDo dévoile les procédés  de cuisson mais aussi les ingrédients utilisés pour faire des frites au goût inégaler jusqu'à présent . Parmi les ingrédients utilisés par l'enseigne on compte par exemple du BHQT .

Une substance désapprouvée  par les autorités a cause de son effet toxique lorsqu'il est consommé à  sa forme  pure  .Il en est de même pour le DIMETHYPOLYSILOXANE qui est une substance  tout à fait cancérigène . De quoi  alerter les adepte de McDo  quand à la qualité des produits .

Au vu de la longue liste de produit et de additifs utilisé par la marque , on se pose la même question: les frites sont elles dangereuses ou non ?   Et bien l'enseigne  au grand M affirme que non . Le site officiel du géant  su Fast Food à d'ailleurs annoncée que les pommes de terre utilisées par cette préparation est entièrement française .

Pour ce qui est des additif , ils ne sont là que pour assurer la conservation  des produits et ajouter au goût que l'on apprécie autant .  Ils sont d'ailleurs utilisés rn très petite quantité selon les normes imposées par la communauté européenne . De quoi rassurer les fans de frites .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog