" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dresseurs Pokémon ne prennent pas leur mission  à la légère .Pour maintenir un tel niveau d'entraînement , de préparation   et de soins des Pokémon , il y a une liste d'objets que le dresseur doit toujours avoir sur lui  .

Ecran :

L'écran s'affiche  le Pokémon  observé ainsi que plusieurs aitre statistiques

 

Modulateur vocal  :

Un haut parleur permet au dresseur d'entendre ce que dit l'ordinateur au sujet d'un Pokémon

 

Zone tactile :

Permet de naviguer dans les différents menus du Pokédex .

 

Pokédex :

Tout le monde à besoins d'informations . Mais pour les dresseurs Pokémon , ces informations sont vitales  dans leur préparation . LE Pokédex est comme une encyclopédie électronique miniature des apparences  et des caractéristiques de chaque Pokémon .

 

Poké Balls :

Si vous souhaitez attraper des Pokémon , il vous faudra quelque chose pour les contenir .  La Poké Ball  est le système de capture le plus répandu . Elle se lance sur un Pokémon affaibli  pour l'emprisonner.  Il existe plusieurs sorte de Poké Balls , certaines plus pratique pour attraper certains types de Pokémon  .

 

La voix du Pokédex :

Les Pokédex de Kanto, Johto et Unys  ont une voix masculine . Sacha a surnommé ceux de Kanto et Johto DEXTER . Les versions de Hoenn et Sinnoh  ont une voix de femme , Sacha les appelle DEXETTE . Le Pokédex d'Unys à de nouveau une voix masculine .

 

Nourriture :

La nourriture utilisée par les dresseurs durant les longs  voyages . Quand il se trouve à Unys , Sacha s'associe avec Rachid un connaisseur Pokémon dont la passion pour la nourriture rivalise presque avec sa passion pour les Pokémon . Laissez ta place , Pierre .

 

Les BAIES :

Sitrus , Oran , tomato et pêcha : Les Pokémon apprécient aussi la nourriture dont plusieurs types de BAIES . Chaque baie  à des qualités particulières . Par exemples , la baie TOMATO est très épicée . Les baies Pêcha soignent du poison  et les baies Oran ont des propriétés curatives . D'autres Baies ont des propriétés uniques .

 

Gadgets des dresseurs :

En plus de leur Pokédex , Sacha et ses compagnons ont utilisé de nombreux autres gadgets et accessoires durant leurs voyages . A Sinnoh , Sacha a aidé Aurore à obtenir une Pokémontre qui est un peu  comme une montre avec plein de fonctionnalités . A Unys , Rachid a du trouver un Shooter-Miracle durant une chasse au trésor . Sacha utilise Containment son Vokit pour appeler le professeur Keteleeria ou pour gérer les défis de Niko  son rival d'Unys .

 

Etui à badges :

La plupart des dresseurs ne portent pas leurs badges sur leurs vêtements , il faut donc les ranger quelques part . Sacha s'est fait voler son étui à plusieurs reprise , ce qui à dû  être très énervant quand on sait à quel point il faut travailler dur pour le remplir . Les badges sont le symboles des prouesses d'un dresseur Pokémon . ils sont remis par les Champions d'Arènes après la victoire et sont nécessaires pour accéder aux Ligues Pokémon .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog