" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulbizarre :

Bulbizarre à rejoint l'arsenal de Sacha contre sa volonté . Il accepta de le rejoindre s'il gagnait leur combat . ce qu'il fit .

 

Arcko :

Sacha attrape un Arcko après avoir défendu l'arbre géant . Arcko évolua  en Massko  pendant son combat  contre le Ramboum  d'un ami dresseur . Il évolua ensuite  en Jungko . pour protéger un Méganium qu'il aimait . Mais il oublia comment utiliser  ses capacités en découvrant que le Méganium ne l'aimait pas .

 

Stalgamin :

Stalgamin vole l'étui à badges de Sacha  et sa casquette . Stalgamin rejoint Sacha , puis évolue en Oniglali après un entrainement  intensif pour l'aider à mieux utiliser  la capacité Laser Glace .

 

Nirondelle :

Nirondelle s'enfuit avec  le chocolat de Sacha  et ses compagnons d'aventure . Tandis que Sacha  le poursuit pour son méfait , il devient le chef d'une nuée  de Nirondelle et l'attaque . un combat s'ensuit et Sacha  finit par le capturer . Pendant le dernier tour  d'un  concours de vol , il évolue en Hélédelle pour foncer vers sa victoire .

 

Capumain :

Capumain devient ami avec Sacha , mais seulement après lui avoir volé  sa casquette ( elle doit contenir un sortilège pour attirer les Pokémon !) . Sacha capture Capumain  au cours d'un combat , mais il l'échange à Aurore pour son Mustébouée .

 

Tortipouss :

Tortipouss est un médiateur qui aide les Pokémon à surmonter leurs querelles et à affronter ceux qui ne veulent pas abandonner . Il devient ami avec Sacha qui le captura plus tard en combat . Tortipouss est devenu un formidable coéquipier . Il à maitriser Escalade et sait utiliser son poids énorme à son avantage .

 

Scarhino :

Scarhino est le premier  Pokémon que Sacha attrape à Johto . Bien que cet herbivore affectueux semble inoffensif , c'est l'un des plus puissants Pokémon  que Sacha ait rencontrés .

 

Mustébouée :

Obtenue suite à un échange avec Aurore , Mustébouée préfère le combats aux concours.

 

Ronflex : 

Sacha a capturé Ronflex dans les Îles Oranges après avoir découvert qu'il dévorait presque toute la végétation de l'Île  . Sacha  ne voyage Pas beaucoup avec Ronflex  car il ne peut pas le nourrir suffisamment.

 

Phanpy :

La récompense de Sacha pour avoir remporté une course de l'Extrême  ft un œuf Pokémon contenant un Phanpy . Phanpy évolua en Donphan en essayant  de vaincre un Méca  de la Team Rocket . Ne t'y trompe pas , Donphan a un maximum de puissance dans sa trompe .

 

Ecrapince : 

Après avoir fait son numéro au village Myokara et à ses habitants , le jaloux écrapince fut capturé et calmé . Bien qu'il ait rejoint l'équipe de Sacha , il fulmine de jalousie  dès qu'un autre coéquipier évolue ou reçoit des éloges. 

 

Chartor :

Chartor est devenu ami avec Sacha après qu'il ait défendu . Même si Chartor a fui , il a fini par rejoindre l'équipe . Sacha utilisait souvent Chartor , mais il a décidé de le laisser  avec le professeur  Chen pour un moment .

 

Etourmi :

Le Capumain de Sacha a blessé  un Etourmi  sauvage qui a riposté . Sacha a capturé l'Etourmi , le faisant évoluer en Etourvol  pendant un combat contre la Team Rocket . Le Puissant  Etourvol maîtrisa Rapace et vient le Pokémon  préféré à Sinnoh . Il se rend bravement au combat  et à su aider dans des situations où Sacha devait rester  à l'écart .

 

Scorplane :

Le Scorplane  que Sacha rencontre est lent, plus lent que ceux de son groupe  .Après que le rival de Sacha , Paul capture Scorvol , le chef de la bande ,  Scorplane décide de rejoindre Sacha .

 

Noarfang :

Noarfang est un Pokémon aux couleurs inhabituelles que Sacha utilise en finale à Sinnoh . Noarfang est très intelligent, et il a même trompé Sacha qui a fini par le capturer .

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog