" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un grand rêveur qui veut tout , y compris devenir un Maître Pokémon . Sacha retourne des situations insensées ,  et tisse des liens très fort  avec ses amis et ses Pokémon .

Chaque aventure apporte son lot de surprises et de tenues vestimentaires . Même si Sacha porte une nouvelle tenue dans chaque région , il conserve la même allure  générale : une casquette  de base ball  une chemise  à manches courte avec une veste , des mitaines , un  jean , des baskets  un sac à dos et le plus important de tout le Pokédex de la région !  Les seules choses qui ne changent pas sont ses Poké Balls !

 

Sacha l'impertinent :

Sacha, comme tous les garçons de dix ans ,  a du mal à voir le monde autrement que tout noir ou tout blanc . Son arrogance lui cause souvent de la peine  mais il apprend de ses erreurs . Ne te trompe pas sur ce garçons au fort ego : il fait preuve de beaucoup de compassion et se sacrifie souvent pour ses amis et ses Pokémon . 

 

Un vrai travail de maman : 

La mère de Sacha est Délia Ketchum . Elle vit dans la ville natale de Sacha Bourg Palette avec ses propre Pokémon M.Mime . Elle appelle souvent Sacha pour el féliciter de ses victoires ou pour prendre des nouvelles lors d'aventure particulièrement dangereuses . Comme toutes les mères , elle l'encourage dans tout ce qu'il fait .

 

Kanto & Johto :

La première tenue de Sacha était vraiment très  simple . Sa casquette d'origine était une série limitée que Sacha à gagnée grâce à un concours dans ses boîtes de céréales préférées .

 

Hoenn :

La nouvelle casquette de base-ball de Sacha est le changement le plus important . L'ancien logo est remplacé par un motif qui ressemble à une moitié de Poké Ball . Ce logo apparaît également sur sa chemise .

 

Sinnoh :

A Sinnoh , les changements  dans la tenue de Sacha sont subtils . La demi Poké Ball  sur sa casquette passe du vert au bleu , son pantalon gagne des poches cargo très pratiques, et il orte un col relevé très stylé.

 

Unys 

Prêt à combattre . La tenue de Sacha révèle une approche beaucoup plus mature dans sa quête de Maître Pokémon . un sweat à capuche , un pantalon décontracte et des baskets montantes , mettent bien en valeur cette nouvelle tenue .

 

Maîtres des badges :

Que ce soit à Kanto , dans les Îles Orange, à Jotho,Hoenn  Sinnoh ou Unys , Sacha à remporter de nombreux Badges d'Arène tout au long de sons voyages . Il a également remporté les 7 emblèmes Extrêmes de la zone de combat , faisant de lui un champion Extrêmes . Il à remporter tous les 

Badges des Arènes de Sinnoh , mais il les a perdus face à Tobias lors des demi finales . Il à également gagné sa part de Badges dans les arènes d'Unys .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog