" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une peau moins relâchée, plus ferme, un complément alimentaire qui hydrate votre peau et la rend souple et élastique.

Beauty’Intense lift associe de l’acide hyaluronique, de l’élastine, de la vitamine C, de l’huile de chanvre, du bambou dans une gélule végétale.

 

Indications

Indiqué en cas de vieillissement ou relâchement cutané.

Posologie

Prendre 3 gélules le soir pendant le repas avec un grand verre d’eau.

Précautions d’emploi

Contre-indiqué en cas d’allergie à un des constituants.
Contre-indiqué chez la femme enceinte ou allaitante, chez l’enfant.
Traitement avec des anticoagulants.
Cancer en cours d’évolution.

Compléments d’informations

La peau est constituée de tissus conjonctifs dans lesquels se trouvent des cellules et des fibres. Ces fibres donnent la texture, la souplesse et l’élasticité. Elles sont représentées par des fibres collagènes et des fibres élastiques constituées d’élastine et de réticuline.
Avec l’âge les fibres élastiques s’amenuisent, disparaissent, rendant la peau relâchée, tombante, sans tissu de soutien. La synthèse de collagène diminuant, les tissus se distendent sous le poids de la graisse et donne cet aspect.
Entre les fibres se trouve également de l’acide hyaluronique qui remplit les espaces pour donner son hydratation à la peau.

Acide Hyaluronique

L’acide hyaluronique participe à l’hydratation et la protection de la peau, il se situe entre les cellules de la peau la rendant plus tendue lisse et éclatante
Comme le collagène, l’acide hyaluronique diminue avec l’âge. À 50 ans, la moitié du capital d’acide hyaluronique a disparu, c’est une des raisons de l’apparition des ridules et des rides au niveau de la peau du visage.
Sa consommation régulière permet de lutter contre la déshydratation de la peau, responsable de la sécheresse cutanée, de la perte de d’élasticité ayant comme conséquence le relâchement.
C’est par ailleurs un puissant antioxydant qui permet également de booster la pousse des cheveux.

Ainsi, la consommation régulière d’acide hyaluronique va permettre de maintenir l’hydratation de la peau, la rendant plus ferme, lisse éclatante.

Elastine

L’élastine est une protéine fabriquée par le derme. Elle donne l’élasticité, la souplesse à la peau et lui permet de revenir à l’état normal quand on la tire. La fabrication de l’élastine se fait jusqu’à la puberté. Après, il n’y a plus de fabrication et on vit sur ses réserves.
Avec l’âge, le soleil et les autres facteurs de pollution, la densité du derme en fibres élastiques diminue rendant la peau plus relâchée, moins ferme, générant les rides.
La consommation régulière de compléments apportant de l’élastine permet donc de lutter contre cette perte.
Il est important d’en prendre assez tôt et ne pas attendre l’apparition des premiers signes de relâchement pour agir.

Huile de chanvre

L’huile de chanvre hydrate et assouplit la peau, aide à lutter contre le vieillissement cutané. Elle nourrit la fibre capillaire, et apporte élasticité et volume aux cheveux.

Prix : 38€

 

N'hésitez pas à vous inscrire via mon lien boutique :

https://ce.nfbfrance.Com/register-vdi/?vdi=Agnès%?Deshayes&ref=1026

 

Et sur mon groupe facebook dédiée au bien-être et conseils :

www.facebook.com/groups/363210615528016/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog