" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le bien-être articulaire un complément alimentaire contenant glucosamine  et chondroïtine  issues de la membrane d'oeuf qui protège articulations  et tendons  et calme  les rhumatismes .

Membrane d'oeuf 

Curcuma 

Boswellia 

Gélule végétale 

Indications

Indiqué en cas de douleurs articulaires ou tendineuses, arthrose.
Actions protectrice et anti-inflammatoire.

Posologie

Prendre 2 gélules le matin pendant le repas avec un grand verre d’eau.

Un traitement conseillé pour 3 mois minimum

Précautions d’emploi

Contre-indiqué en cas d’allergie à un des constituants.
Contre-indiqué chez la femme enceinte et allaitante.

Compléments d’informations
Membrane d’œuf

La membrane d’œuf est riche en chondroïtine sulfate, en acide hyaluronique, en collagène et en glucosamine. Elle provient des membranes coquillières internes et externes de l’œuf situées entre le blanc d’œuf et la coquille.

De découverte récente, la membrane d’œuf a fait la preuve de son efficacité au travers de multiples études cliniques. ces études ont permis de confirmer son efficacité  pour réduire la douleur, la rigidité articulaire au niveau de la hanche et du genou chez des personnes souffrant d’arthrose et chez les sportifs sains. Une étude américaine randomisée en double aveugle a, non seulement démontré son action sur les douleurs et raideurs articulaires de l’arthrose du genou, mais considèrent la prise de cet ingrédient comme une alternative sûre et efficace aux médicaments anti-inflammatoires par exemple.

Cette membrane d’œuf a fait l’objet d’un brevet (OVOMET®) et d’analyse par score WOMAC. Les résultats  ont révélé qu’Ovomet® est aussi efficace qu’un anti-inflammatoire non stéroïdien dès 30 jours d’utilisation. Après 50 jours, les résultats sont mêmes meilleurs qu’après 168 jours d’anti-inflammatoire !

Mécanismes impliqués dans l’arthrose

Les mécanismes physiologiques à l’origine de l’apparition de l’arthrose sont majoritairement liés à des phénomènes inflammatoires, en particulier créés par une augmentation plasmatique de certaines cytokines (substances inflammatoires).
La leptine, hormone de la satiété et sécrétée par les adipocytes, fait partie de ces cytokines inflammatoires. On la retrouve en grande quantité chez l’obèse, car elle ne fonctionne plus.
Cette cytokine est responsable de l’inflammation cartilagineuse.
L’association d’ingrédients tels que le curcuma et la boswellia permet de réduire l’activité de cette leptine, au même titre que la vitamine D.
En Inde, en Chine et en Afrique du Nord, on emploie la résine de Boswellia depuis des millénaires car elle semble constituer une aide pour les articulations.
La vitamine D a également une action régénératrice sur le cartilage et l’os. Elle contribue à l’absorption et à l’utilisation normales du calcium et du phosphore, à une calcémie normale.
L’association de ces différents ingrédients permet d’obtenir un effet antalgique et anti-inflammatoire.

Prix : 41€

Inscrivez-vous via mon lien boutique :

https://ce.nfbfrance.com/register-vdi/?vdi=Agnès%20Deshayes&ref=10026

 

Et sur mon groupe facebook : 

www.facebook.com/groups/363210615528016/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Mes hobbys

Mes hobbys

"Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite ."

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog